Brick Mania

Brick Mania 1.0.0

Casse-briques en papier

Brick Mania est un jeu de casse-briques original où les niveaux ressemblent à des dessins sur une feuille de papier. De quoi donner un nouvel aspect à ce grand classique du jeux vidéo. Lire la description complète

Les plus

  • Joli graphismes

Les moins

  • Rien de neuf sous le soleil

Moyen
6

Brick Mania est un jeu de casse-briques original où les niveaux ressemblent à des dessins sur une feuille de papier. De quoi donner un nouvel aspect à ce grand classique du jeux vidéo.

Arkanoid sur feuille blanche

Brick Mania reprend exactement le même principe de jeu que ces glorieux aînés. Le joueur contrôle une barre horizontale de gauche à droite en bas de l'écran. En haut: des briques de couleurs différentes disposées selon un certain agencement. Le but est de renvoyer une petite bille rebondissante le plus souvent possible pour éliminer toutes les briques.

Pour y parvenir, vous disposez de 2 vies et d'une ligne de briques bleues en-dessous de vous au cas où vous auriez une absence. Chacune de ces briques ne peut vous sauver qu'une seule fois.

24 niveaux plein de bonus

Brick Mania comprend 24 niveaux qu'il faut débloquer un par un en les terminant chacun leur tour. Plus vous avancez dans le jeu, plus les positions des briques changent et forment de nouvelles figures. Ces même briques se diversifient et .

Les bonus de Brick Mania permettent de doter sa palette d'un rayon laser ou envoyer 3 billes dans le jeu au lieu d'une. Parfois, cela s'avère être un malus avec une bille plus petite.

Casse-briques dessiné à la main

Ce qui fait l'originalité de Brick Mania, ce sont surtout ses jolis graphismes. L'image de fond est une feuille de papier blanc légèrement froissée, tandis que chaque objet semble avoir été dessiné et colorié à la main.

Brick Mania est une version d'Arkanoid en Java compatible avec les plupart des téléphones portables du marché. rien de neuf dans le principe de jeu mais un environnement très joli qui mérite d'être relevé.

Brick Mania

Télécharger

Brick Mania 1.0.0